Monica Bellucci est si fière : sa fille Deva Cassel, star du show Dolce & Gabbana à 17 ans

Elle est fan de séries en tout genre et aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que fait le prince Harry avec Meghan Markle.

Il n’est pas donné à tout le monde de défiler pour les grandes marques de mode. Deva Cassel a cette chance. A tout juste 17 ans, la jeune femme portait les oeuvres de « Dolce & Gabbana », dont elle est l’égérie du parfum, au défilé Alta Mode à Syracuse en Sicile le 9 juillet. Ce qui fait l’immense fierté de sa mère Monica Bellucci.

Après la semaine de la mode à Paris, place à la dixième édition d’Alta Moda (Haute Couture) pour Dolce & amp; Gabbana. Les créateurs n’avaient pas fait les choses à moitié, alors cette émission du samedi 9 juillet est restée longtemps ancrée dans toutes les têtes.

Ce n’est autre que le dôme de Syracuse en Sicile, qu’ils ont choisi pour mettre en scène leur spectacle. Si l’environnement a toute sa signification, comme les créations d’ailleurs, un défilé de mode ne serait rien sans ses mannequins. Domenico Dolce et Stefano Gabbana avaient également porté leur attention sur l’un des meilleurs : Deva Cassel.

Âgée de seulement 17 ans, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel débarque sur les podiums, la crinière complètement bouclée, dans une magnifique robe corset blanche et transparente, surmontée de broderies, tulle, organza, macramé, sequins, cristaux et perles. La robe laissait également entrevoir les sous-vêtements noirs que les habilleuses avaient laissés sous sa tenue. Un passage que sa mère au premier rang n’a pas raté une seule seconde.

Monica Bellucci est fière que sa fille puisse représenter une telle maison dans la mode, tout comme sa fille, a partagé les images du défilé dans sa story. Il faut dire que si cette proposition a sans aucun doute surpris Deva Cassel, cette dernière incarne le visage de Dolce & amp; Gabbana depuis deux ans maintenant. Les créateurs lui ont donc suffisamment fait confiance pour lui faire porter une de leurs créations de la collection automne-hiver 2023. Et lorsqu’il s’agit de consulter dans l’industrie, Deva Cassel peut compter non seulement sur sa célèbre mère, mais aussi sur sa belle-mère, Tina Kunakey, avec qui Deva a tissé un lien particulier.

Tina Kunakey évolue dans la mode depuis plusieurs années. Elle multiplie les campagnes publicitaires pour de grandes marques. Elle a également formé, avec Vincent Cassel, l’un des couples immortalisés par la marque The Kooples l’an dernier. Un point commun qui a grandement fait entrer deux des femmes dans la vie de l’acteur, qui n’ont que 7 ans d’écart…

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook

Accueil Mode Monica Bellucci est si fière : sa fille Deva Cassel, star du...