Nancy Dojaka révèle des pièces qu’une femme devrait toujours avoir dans sa garde-robe

Trois mots qui définissent votre esthétique : féminin, délicat et graphique. La capsule 24S.com met en avant une palette de couleurs plus douces. Je reste fidèle à mon style distinctif avec des détails encore plus délicats.

Quelle est votre vision du prêt-à-porter en 2022 ? Mon prêt-à-porter 2022 est plus sensuel et dédié à une femme confiante. Bref, un classique qui durera pour toujours.

En quoi le LVMH Award a-t-il changé votre carrière ? Il m’a apporté beaucoup d’exposition et de reconnaissance dans l’industrie. Cela a permis à la marque de rencontrer un public beaucoup plus large. Le mentorat était probablement la meilleure partie de la récompense. J’ai appris beaucoup de choses auxquelles je n’avais pas pensé auparavant, ainsi que des choses nécessaires pour gérer une entreprise.

Quelles sont, selon vous, les trois tendances qui marqueront l’automne-hiver 2022-2023 ?

Quelle est la pièce ultime de ce pod 24S.com qui vaut la peine d’investir ? Mini robe avec détails plissés.

Nensi Dojaka pour 24S.com – robe courte

Nensi Dojaka pour 24S.com - robe courte

Comment le porter en journée ? Et dans la soirée? La journée, simplement en sandales plates. Et le soir en ajoutant une chemise en organza et une paire de talons hauts.

Comment participer au Prix LVMH ?

Comment participer au Prix LVMH ?

Le LVMH Award est ouvert aux jeunes créateurs de mode du monde entier, âgés de 18 à 40 ans, qui ont conçu au moins deux collections de prêt-à-porter féminin, masculin ou unisexe. Les dossiers d’inscription doivent être soumis uniquement sur lvmhprize.com.

Quelles sont les marques du groupe LVMH ? Parmi les nombreuses marques qu’il possède en portefeuille, LVMH compte notamment Céline, Christian Lacroix, Kenzo, Givenchi, Fendi, Dora Karan (mode et maroquinerie), Christian Dior, Guerlain (parfums et cosmétiques), Tag Heuer, Chaumet, Tiffany & Co (horlogerie et joaillerie), marques Moët et Chandon, Dom…

Qui dirige Chanel aujourd’hui ?

Qui dirige Chanel aujourd'hui ?

Suite au décès de Karl Lagerfeld le 19 février 2019, Virginie Viard, collaboratrice de 30 ans et « main droite et main gauche » du créateur, prend la direction artistique de la collection mode Chanel, pour la haute couture, le prêt-à-porter Et accessoires.

Qui remplacera Karl dans Chanel ? Qui est Virginie Viard, la directrice artistique de Chanel ? Depuis le décès de Karl Lagerfeld le 19 février 2019, elle a repris les rênes d’une des plus prestigieuses maisons de couture françaises. Retour sur le parcours de la femme qui fait vivre Chanel aujourd’hui.

Accueil Mode Nancy Dojaka révèle des pièces qu'une femme devrait toujours avoir dans sa...