Soldes 2022 : quelles sont les pièces les plus demandées ?

Soldes d’été 2022 : l’occasion de préparer ses vacances

Soldes d’été 2022 : l’occasion de préparer ses vacances

Selon un rapport de Stylight Insights, pendant les soldes d’été, nous sommes très majoritairement à la recherche de nos plus belles tenues d’été. Et plus particulièrement, ceux qui nous accompagneront pendant nos vacances. Par exemple, sur le devant de la scène mode cette saison, on retrouve le sac en raphia, avec une augmentation de 63% des clics. Il est idéal pour apporter un petit côté cottage à votre tenue ou lorsque vous le choisissez en version XXL, très pratique comme sac de plage.

Mini sac cabas anse double

Grand tote bag noir en raphia

Côté chaussures, la marque Birkenstock a la cote. Oui, la mule emblématique prend de l’ampleur avec une augmentation de 37 % des clics. A adopter pour les prochaines vacances mais aussi au bureau lors des grosses chaleurs : avec un jean et une chemise blanche, vous aurez un look chic et décontracté.

Mules Arizona doré

Mules en cuir Arizona SFB

Enfin, s’il y a bien une pièce mode indispensable dans notre valise, c’est bien le maillot de bain. Et cette année, nous voulons que tout le monde le remarque. La tendance « tout ce qui brille » nous suivra jusqu’à la piscine de l’hôtel et on retrouve en solde un maillot de bain de la marque Oséree qui gagne 26% de popularité. Alors là, on ne verra que vous, c’est promis.

Maillot de bain une pièce Lumière Asymétrique Sable

Maillot une pièce Lumière Asymétrique Sable

Maillot de bain 2 pièces Lumière Sporty Vert

Maillot 2 pièces Lumière Sporty Vert

Tendance 2022 : les pièces que toutes les modeuses s’arrachent

Tendance 2022 : les pièces que toutes les modeuses s’arrachent

Qu’on se le dise, les soldes sont aussi une belle occasion de shopper les essentiels de la garde-robe, à moindre coût. Selon Stylight Insight, les pièces les plus plébiscitées cette saison sont les fashion victimes, à commencer par le cuissard (+115%), vêtement phare du vestiaire sportif. A la mode depuis quelques années, ce short de sport ne nous a plus quitté car il se porte avec tout : aussi bien avec un crop top et des baskets qu’avec une chemise et des talons oversize.

Short CYCLISME côtelé sans couture

Short CYCLISTE côtelé sans coutures

Short legging

Voici une paire qui reçoit des critiques mitigées : les sabots. Avec 6% de clics sur Stylight, la tendance chaussure en bois commence doucement mais sûrement à s’affirmer. En solde, on en profite pour se laisser tenter par une version talon pour des looks hyper féminins ou une version imprimée pour un côté funky.

Sabots cloutés avec talon imitation bois

Sabots cloutés à talon imitation bois

Sabots à plateforme en daim

Enfin, sachez que les femmes paresseuses sont à l’honneur cette saison. On s’explique : avec +14% de recherches d’ensembles assortis sur Google, on comprend vite qu’on a vraiment pas envie de passer des heures à trouver une tenue. Simple et efficace, on shoppera notre plus belle parure, qu’il ne nous restera plus qu’à accessoiriser pour l’occasion. Des tongs pour la plage, des sandales pour la journée, des talons pour la nuit. Il faut dire que l’idée nous plaît plutôt !

Ensemble côtelé crop top

Chemise oversize vert plissée

Pantalon large vert plissé

Ensemble en éponge

Soldes d’été 2022 : les plus beaux maillots de bain à prix cassés

Espadrille : comment porter la chaussure phare de la saison ?

Tendance bijoux 2022 : quels bijoux porter cette saison ?

Comment enlever les achats intégrés ?

Comment enlever les achats intégrés ?

Appuyez sur « Activer les restrictions » et entrez un code, de préférence différent de celui qui déverrouille l’appareil. Dans la catégorie « Autorisé », faites glisser le bouton d’achat intégré vers la gauche.

Qu’est-ce qu’un achat intégré sur iPhone ? Les achats intégrés sont des contenus supplémentaires ou des abonnements que vous achetez dans une application. Toutes les applications ne proposent pas ces types d’achats. Pour vérifier si une application propose des achats intégrés avant de l’acheter ou de la télécharger, recherchez-la dans l’App Store.

C’est quoi les achats intégrés ?

Que sont les achats intégrés ? Les achats intégrés vous permettent de proposer gratuitement une application sur l’App Store et Google Play. Ensuite, dans l’application, vous pouvez vendre des mises à niveau payantes, des fonctionnalités verrouillées et d’autres offres premium.

Comment vendre un iPhone d’occasion ?

Comment vendre un iPhone d'occasion ?

dans un Apple Store, la marque s’engage à les recycler. Pour votre ancien iPhone en particulier, vous avez la possibilité de passer par le service Trade In décrit ci-dessus. Si son état n’est pas assez bon, au lieu de le vendre, Apple propose de le recycler.

Comment connaître la valeur d’un iPhone ? Visitez le site Web officiel d’Apple, GiveBack. En bas de la page, vous devrez sélectionner le symbole iPhone. Vous devrez ensuite entrer le numéro de série de votre smartphone Apple afin d’obtenir un devis précis.

Quel est le prix de l’iPhone 1 ?

Le premier iPhone a été lancé au prix de 399‚¬ en France, l’occasion pour le quotidien de revenir sur les débuts difficiles oubliés de ces premiers modèles de smartphones : « Qui se souvient qu’en 2007, l’année du lancement du premier iPhone, Steve Jobs avait annoncé une réduction de prix de 200 $.

Accueil Mode Soldes 2022 : quelles sont les pièces les plus demandées ?